Forum des collectionneurs avec emotionjura.com
Administrateurs : emotionjura
 
 Forum des collectionneurs avec emotionjura.com  Collectionneurs  Jouets anciens 

 Sortie d'un nouveau livre "Mon coffre à jouets"...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yanik
Il reste trs quelque chose de l'enfance...toujours
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-11-2010 à 22:28:50   Voir le profil de yanik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanik   

Un livre original sur les souvenirs de jouets d'enfance de célébrités...

Je viens de réaliser un livre sur les souvenirs de jouets d'enfance de célébrités
"Mon coffre à jouets...75 célébrités racontent..."
sortie dans toute la france pour les fêtes de noël chez Ouest-france.

Je suis parti à la cueillette de souvenirs d'enfance de personnalités françaises ...autour de leur jouet favori ou noël marquant d'enfant ...Un chemin difficle mais jalonné de belles rencontres!
Des anécdotes accompagnées de photos de famille, cartes postales d'enfants , et de l'histoire des jouets dont les personnalités se souviennent...
"Jean D’ORMESSON, PPDA, Anne Sophie LAPIX, F. LUCCINI, F. BERLEAN, Bertrand TAVERNIER, F.BEIGBEDER, Mimi MATHY, B.LAPORTE, Chantal THOMASS, Kad MERAD,..."

Deux pages sont consacrées aux écrits et souvenirs de ceux qui acheteront le livre et souhaiteront l'offrir. Un livre, et une histoire familiale, qui peuvent ainsi se transmettre de génération en génération, comme un album de famille...

Une entrée gratuite est offerte pour "le Palais des bonbons" de Montélimar. (Un miniparc de loisirs autour des souvenirs et des parfums d'enfance)

Un cadeau de noël sympa, intergénérationnel... bonne lecture et à bientôt

Un passionné de jouets... et de souvenirs d'enfance

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des collectionneurs avec emotionjura.com  Collectionneurs  Jouets anciens  Sortie d'un nouveau livre "Mon coffre à jouets"...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum